remi15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour j'ais hériter de quelque modénes qu'un éleveur ma donner pour pouvoire commencer qu'enpencez vous et quel est le non des ces couleurs? le mâle la femelle mâle femelle merci pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bien chouette acquisition Remy, par contre je suis désolée mais je ne suis pas du tout asser calée pour te renseigner... Je n'ose pas m'avancer et dire des erreurs, je laisse donc aux meilleurs connaisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bravo remi pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Magnifique Mais je peux pas t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique sujet!!!! pour les couleurs je pense que l'avant dernier est un indigo mais je suis pas certain, our la femelle je pense à un grison barré bronze is le grison est un peu clair. JP va sans doute t'éclairer sur les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le prmier male aussi est un grison barre bronze. le dernier c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites