Invité Posté(e) le 7 mai 2008 1) portée de Maya x Roy 1 mâle et une femelle d'une couleur non encore homologuée (combinaison du loutre et du madagascar) 1 petit mâle noir 1 petite femelle loutre noir 2) portée de Donna x schingas encore deux petit mâle loutre x madagascar: une petite femelle opale (que je pense prometteuse) un petit mâle fawn (excellent en couleur) petite femelle gris bleu et voici des photos d'un de mes quelques "fawn bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique j'aime beaucoup les loutres madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Heureusement que ma fille ne voit pas les photos trop mignon tous ca et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 J'espere que tu en feras de beaux sujets d'expo!!!! J'aime beaucoup leur couleur a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 7 mai 2008 TROP BEAU ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très beaux, Je ne savais pas qu'il pouvais y avoir des frisés et des non frisés dans une même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 SUPERBES JEUNES!!! Très craquants!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites