bibicocotte 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ce matin, repiquage de fleurs pour embellir la cour et les poulaillers, car les Pensées commencent a faire la tronche : Mes jardinieres (faut que ca pousse) Une fleur que je viens de decouvrir (je sais plus le nom!! lol) Vue d'ensemble du mur : Le puit, et la grille en fer forgé realisée par mon PAPA : Le poulailler des Faisans, si avec tout ca ils sont pas content Le poulailler des Ns, qui se recolte les pensées fanées !! loool MOn Azalée Japonais: A votre tour de presenter vos jardins fleuris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe photos un plaisir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 et trés joli décor surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 magnifique les pensées, rien de t'empêche de les planter ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci les copaiiiiiiiiins ! Oui Spipou les pensées je vais les planter dans mes massifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 bibicocotte a écrit: Une fleur que je viens de decouvrir (je sais plus le nom!! lol) c'est un OSTEOSPERMUM (lol) c'est une plante annuelle qui fleurit jusqu'au gelées et demande soleil ou mi-ombre Arroser régulièrement pendant la croissance il y a plusieurs coloris (rose, mauve, blanc, jaune, orangé, ...) et il existe des pétales "normaux" et soudés (comme la tienne) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 magnifique en parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 aaahhhhh l'osteo, très belle plante et superbes fleurs. et en plus très belle variété spatulée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites