bibicocotte 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voici mes petits Loulous tous fleuris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Magnifique photos et très créatifs! Tu as pensé à faire des calendriers? Ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai fais de nombreux calendriers avec mes chiens, les mettant en scene, j'en ai distribués a mes proches ils etaient heureux et plié de rire !!! Je vous mets quelques photos : Septembre : Decembre : Octobre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 superbe, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est trop génial!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est une très bonne idée quelle créativité encore bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Tes photos sont MAGNIFIQUES !!!!!! Les petits pioux dans les fleurs, SUPERBE !!! Merci de nous faire partager ! Puis avec tes chiens super rigolo !!! J'espère que tes chiens se sont bien amusés aussi ? J'avais un berger allemand il y a des années qui aimait faire ce genre de choses, que je lui demandais bien entendu, mais il s'amusait comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 sympa tes calendriers :bigsmil: et superbe photos des poussins bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour ces photos chapeaux aux bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites