Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Voici un des plus beaux coins de mon jardin! A cet endroit se trouve un pondoir au sol, et au dessus une superbe glissine! La voici en fleurs, cela ne fait pas longtemps, mais qu'est ce qu'elle sent bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ses un petit paradis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Il manque plus que le chat des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe la glycine,domage que le parfum ne nous parvient pas. J'ai une très vieille glycine près de la maison.Quand la glycine fleurit,tout l'intérieur de la maison embaume de son parfum. Tu as un grand jardin,....de quoi faire de grandes,très grandes volières....:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oué c'est vrai! Mais je ne dois pas en abuser, c'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites