Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi15

exposer

Messages recommandés

bonsoir j'ai une petite question : A quel âge peut-on exposer les jeunes sujets de cette année ? (c'est peut-être un question idiote EmbarassedEmbarassedEmbarassed ).

Pas de question idiote entre nous remi que des nouvelles choses à apprendre tous les jours!!!
Pour les expos en général il faut que le jeune pigeon ai eu ca première mue car en général c'est à se moment là qu'il se forme ou qu'il attrape c'est couleur définitive. Tout dépend du pigeon.
Je n'ai pas fais encore d'expo mais je pense que c ca.

Réglementairement, le jeune sujet est exposable à partir du premier juillet, donc pas avant l'âge de six mois, mais suivant les espèces et leurs précocités, cet âge peut évoluer, un exemple que je connais mieux les lapins nains ont parfois moins de six mois.
Pour mes pigeons, ils ont souvent plus de huit mois pour leurs premières présentations.

:MDR:

Invité

Moi j'ai exposé des jeunes de moins de 6 mois à nivelles.

Bien sûr ils sont "adultes" plus de cri de bébé, et je les ai sexer aussi, et j'ai même été étonnée des reusltats que j'ai eu des ces deux jeunes!

oui, il y avait de beaux sujets, je me suis surement attardé devant les tiens aussi. J'ai vu de belles brabançonnes aussi

Invité
Spipou a écrit:
oui, il y avait de beaux sujets, je me suis surement attardé devant les tiens aussi. J'ai vu de belles brabançonnes aussi

Des pigeons "brabançonnes"?:mok:

Invité
C'est un hybride ou un croisement?:mok:

vous êtes terribles! :mok: :mok:
J'ai mis un point entre les pigeons et les poules, donc changement de sujets :boss:

Invité
Spipou a écrit:
vous êtes terribles! :mok: :mok:
J'ai mis un point entre les pigeons et les poules, donc changement de sujets :boss:

tu as vu les boulants? :bigsmil:

Polo a écrit:
Spipou a écrit:

Des pigeons "brabançonnes"?:mok:

:mok: :mok: :mok:

virginie a écrit:

tu as vu les boulants? :bigsmil:

oui oui, je les ai vu, ils avaient leur succès quand je suis passé, je t'ai cherchée à ce moment là mais je ne t'ai pas vue. J'ai regard après mon "tchènu" aussi mais re-belote

• Créer...