Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Si vous aimez les chevaux, à voir !!! SUPERBE !!! http://canecorso.com/lorenzo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 splendide mais ce sont les images en extérieur qui me plaisent le plus. Oufty, j'en suis ému :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ma femme y trouve splendide!! elle trouve génial la compliciter qu' il ya entre les chevaux et cet homme!!! SUBLIME!!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Génial comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 outre avoir gagné la confiance des chevaux et l'avoir conservée, il y a un travail quotidien énorme. Il ne faut pas perdre de vue que le cheval joue avec l'homme et le fait par plaisir. C'est cela qui émeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :bigsmil: bonjour et oui lorenzo et ses chevaux,je considére que lorenzo située au saintes marie de la mer en plein millieu de notre belle camargues et l un des meilleurs ecuyer de son temps, j ai pu le voir en vraie il y a deux ou 3 ans a cheval passion (a avignon 84,notre belle citée des papes)lors d une demonstration c est magnifique et sa donne le frisson tous ses chevaux en poste hongroise collaborant humiformément c est splendide a voir et a revoir . jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 impressionnant le cheval reste la plus belle conquête de l'Homme dommage que l'Homme ne lui rend pas parfois :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est un travail splendide qu'il a fait,il a comprit les chevaux des pieds aux oreilles,j'avais lu un livre sur Monty Roberts,un américain qui a changé la façon de dresser les chevaux en regardant leur comportement à l'état sauvage,c'est une vidéo pleine d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites