Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour vous qui aimez les chevaux !!!

Messages recommandés

splendide mais ce sont les images en extérieur qui me plaisent le plus. Oufty, j'en suis ému :baffle:

Invité

Ma femme y trouve splendide!! elle trouve génial la compliciter qu' il ya entre les chevaux et cet homme!!! SUBLIME!!!! Merci!!!

Invité

Génial comme vidéo bravobravobravo

outre avoir gagné la confiance des chevaux et l'avoir conservée, il y a un travail quotidien énorme. Il ne faut pas perdre de vue que le cheval joue avec l'homme et le fait par plaisir. C'est cela qui émeut

:bigsmil: bonjour

et oui lorenzo et ses chevaux,je considére que lorenzo située au saintes marie de la mer en plein millieu de notre belle camargues et l un des meilleurs ecuyer de son temps, j ai pu le voir en vraie il y a deux ou 3 ans a cheval passion (a avignon 84,notre belle citée des papes)lors d une demonstration c est magnifique et sa donne le frisson tous ses chevaux en poste hongroise collaborant humiformément c est splendide a voir et a revoir .

jb

impressionnant bravobravo le cheval reste la plus belle conquête de l'Homme dommage que l'Homme ne lui rend pas parfois :beated:

C'est un travail splendide qu'il a fait,il a comprit les chevaux des pieds aux oreilles,j'avais lu un livre sur Monty Roberts,un américain qui a changé la façon de dresser les chevaux en regardant leur comportement à l'état sauvage,c'est une vidéo pleine d'émotions bravo

• Créer...