Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Voila ma meilleure couveuse.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Actuellement tu as des petits? :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Pas encore,mais l'année passée,j'ai très bien réussi. Je ne savais plus que faire des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 42 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Wow c'est vraiment joli à voir une faisanne qui couve. Les petits c'est pour quand cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ???je n'ai pas noté et pas trop fait attention à la date.:sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cela sera une surprise alors. Très belle poule faisanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Alors Polo, ça en est ou cette incubation sous ta poule faisanne :?: Ils sont sortis les petits :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Pas encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 es ce que ces faisans là pondent beaucoup d'oeufs avant de couver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 10 à 12 oeufs en principe :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Spipou a écrit:10 à 12 oeufs en principe :smok: ...parfois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 merci des réponses car en cequi concerne les faisans suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Très belle faisane dorée. Quand est ce qu'elle a ses petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors Polo, ils doivent être sorti les petits depuis le temps. Qu'est ce que ça a donné :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Rien. Pas de faisandeaux cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Très jolie cette faisanne ! Dommage que tu n'as pas eu de faisandeaux ! Puis la pauvre elle a fait tout ça pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Cette année,elle a pondu et couvé dans une volière intérieure. Le poussins sont morts dans l'oeuf avant d'éclore,manque d'humidité. Les autres années,elles s'installait dehors sous les arbustres. L'autre femelle,une jeune de 2007 n'a pondu que 6-7 oeufs et n'a pas couver. Partie remise à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca, c'est pas de bol. Mais comme tu le dit, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour les faisandeaux, plus qu'à attendrevoilà ce que la déshydratation amène, moralité: il faut boire, boire et boire encore...:mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut oh ho ho oh :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Spipou a écrit:c'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut oh ho ho oh :mok: :mok: C'est le chant de ralliement de ton syndicat? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non, c'est ce qu'on m'a appris à chanter dans un bistrot de ton village adoré après quelques cafés ardennais :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Spipou a écrit:non, c'est ce qu'on m'a appris à chanter dans un bistrot de ton village adoré après quelques cafés ardennais :smok: Oui,oui,....je sais. Tes séjours pour le syndicat dans des lieux de débauches. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 lieux sur lesquels tu règnes en maître absolu :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Spipou a écrit:lieux sur lesquels tu règnes en maître absolu :mok: :mok: On y parle du "syndicaliste de la blanche". :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est pas moi alors, la Blanche c'est quand je trouve pas de Leffe ou de Ciney. A la limite, j'aime la Bofferding aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Un peu de tout quoi. Tout est bon. Tu as la g..... qui va sur tout. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 y a que sur ton maitrank que j'ai pas encore réussi à la mettre ma g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Début août,on goûtte,l'alcool de sapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 début aout c'est bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Eh oui,si le calendrier carolo est le même que le calendrier ardennais.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 quel est la date :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites