remi15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petite expo sympa et une superb brocante agréable journée a voire http://albums.koffeephoto.com/slideshow/J-8xS97OGBs0WsSeaKOMAm7c/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 De beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui, jolis chiens. Ils ont des hot dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Tu ne penses qu'à ton ventre,verrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben le jeu de mots aussi m'a amusé, hot dog = chien chaud :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 J'avais compris.....Mes notions d'English me l'on permit.....je ne comprend pas que le luxo.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 perso, je comprend les menus :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites