Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tout simplement ... les mots me manquent!!! target="_blank" > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Super joli ce faisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belles couleurs pur le faisan, et jolies les cailles qui sont avec. C'est quelle variété celle avec la ligne bleue. J'ai cassé mes lunettes, je vois mal les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Il est beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est une caille noire ... la ligne bleue, c'est du marqueur pour bétail, ça part avec le tps ... (sur la tête pcq c'est l'endroit où ça partira le moins vite) c'est pour pouvoir identifier facilement les mâles des femelles, ça m'évite de "courir" après et de manipuler tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne idée, le coup du marqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super! Il n'y a pas de problêmes entre les cailles et le faisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 apparemment non, en plus, comme c'est sur la tête, elle ne savent pas le nettoyer facilement. Mais à mon avis, il faut quand même éviter le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oups, pardon, mal lu la question:bigsmil: Au début, c'était panique générale, mais maintenant tout le monde semble s'entendre. Elles continuent à pondre, il est beaucoup plus calme. Mais dès que j'ai le temps et le budget, une volière plus grande est prévue, ce sera plus pratique et sympa pour tout le monde (en plus c'est une bonne excuse pour y mettre autre chose:bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tiens, le débat est moins animé. Pas mal le coup du ça servira à autre chose :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tres beaux faisan pour l'avoir vu a nivelles belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres beau faisan Quand est ce qu'on mange les cailles???? j ai faim moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai mis des oeufs en couveuse hier ... ce qui en sortira: on fera une brochette avec!!! :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 des cailles sur canapé je sans l'odeur d'ici :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cailles poellées aux raisins pas mauvais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites