Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Craintives de nouveau !!

Messages recommandés

Bon voila je suis rentrée de vacances, hier je me suis absentée 5 jours et elles sont restées toutes seules, 2 jours entiers, en rentrant, elles étaient toutes peureuses, comme si elles ne m'avaient pas reconnu, donc l'impression qu'elles ont régressé et, la Bender, m'a pincé quand je caressais sa sœur, donc depuis hier je les ai laissé sur la table de jeu qu'elles nous voient un maximum !!!! Je sais pas quoi faire de plus au final :x

Essaye quelle te voit et t'entendent le plus possible!
Tu peux leur donner des friandises pour qu'elle se rehabituent a toi!
Tu peux aussi mettre un vieux t-shirt ou un chiffon (enfin un truc dont tu te sers plus) avec ton odeur dessus que tu mets dans leur dodo!
Sinon j'ai pas d'autre idées!
Après peut etre qu'elles ne t'ont pas oublié mais qu'elles te juste la gueule! Ca arrive avec certain(e)s rat(e)s qui se vexent quand leur maitre(sse) les laisses quelques jour seul! Ils boudent pendant quelques jours et après ca passe!

Bonne chance!

Le mode boudage des Miss est terminé ! (enfin, hier y a eu une grosse évolution ) elles ont été gâté les chouquettes !! La rando-canapé a rétabli la situation comme si de rien n'était ! et Lafayette a joué avec mes cheveux pour la peine! c'est qu'elle tire fort la garce xD

Il est possible qu'elles te font la tête sachant que les rats sont assez rancuniers !

Pour ma part, je pars souvent et lorsque je reviens, elles sautent sur moi ...
Dimanche dernier par exemple, je rentrai de Londres et j'allais voir mes 4 poutes et elles st toutes venues me voir, même Loly qui n'arrivait plus à grimper, elle avait fait un gros effort pour me voir =O

lol =)

Y avait pas de quoi s’inquiéter mais se qui m'a surprise c'est que Bender m'a mordu enfin plutôt pincer assez fort !! Quel caractère!!!!!

C'est sympa qu'elles viennent te voir tes louloutes :) quelle preuve d'affection !!!!! c'est génial =)

C'etait pareil chez moi quand je suis partie en Juillet pour 12 jours je suis revenue ...

Ils me faisaient la tronche ... 15 jours apres disons que ca va ... sont comme avant sunny

les rats sont rancunier?? et bas la j'en apprend une bonne mdr ^^ je n'aurais jamais penser qu'il puisse être rancuniers (comme on dit chez moi je me coucherais moin bête se soir ^^) ^^ mais bon quand je vois le comportement que mes Pépétes ont eu quand je suis rentrée de mon mois de colo elles faisaient la geule et été toutes appeurées dés que je m'approcher de la cage =/ enfin surtout Jimelle xD mais avec friandises amour et beaucoup de tendresse sa a tout régler en quelques jours ^^ j'ai le même "probléme" avec ma Kiwiiy elle adore jouer avec mes cheveux ^^ quels coquins nos ratous ^^

Oui, mais j'ai eu clairement un coup de flippe dans le sens ou, j'ai eu l'impression que c’était le jour ou elles sont arrivées à la maison :)
Mais la sa va mieux après être revenu de course on va les sortir et hop :) Miss Lafayette pourra me tirer les cheveux ni vu ni connu :D

mdr ^^ je sais pas se qu'ils ont avec nos cheveux ces pti lous ^^
la même aprés mon retour de colo =/ ma mre et ma soeur s'en occuper pendant que je bosser et mes jours de repos je courais vite à la maison m'en occuper mais c'était pas pareil =/ et quand je suis rentrer Jimelle été encore pire qu'a son arriver et Kiwiiy devenais distante alors qu'elle été toujours coller à moi même la cage grande ouverte elle reste coller a moi alors que sa soeur elle visite ma chambre en long en large et en travers xD mdr ^^

Bon, ce matin Bender m'a attaqué sans raison apparente, j'ai du mal à comprendre, elle se sentait peut être attaqué sur son territoire, mais pourtant on les sort etc c'est elle la plus sauvage des deux, mais on la laisse faire sa vie on ne la force pas donc, je ne comprend pas trop :(

Bender attaque de pire en pire à travers les barreaux alors que sa soeur, elle s'en tape royalement de se qui se passe entre les barreaux :) pfff jsais pas quoi faire la :x