bibicocotte 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ma Faisanne s'est mise a couver UN et unique oeuf de son Popotin, voyant cela je lui ai rajouté trois oeufs de negres soies. Cela n'est pas trop pour elle ?? Lorsque les petits Ns naisseront je les lui retireraient, et je lui laisserait son Faisandeau. Avez vous deja fait couver des oeufs de poule a une faisanne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Et non,jamais vu. Belle expérience. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si elle mène la couvaison à son terme, ele ne va pas s'occuper des poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Spipou a écrit:si elle mène la couvaison à son terme, ele ne va pas s'occuper des poussins? pourquois spipou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pour savoir, quand on donne des oeufs d'autres races à des parents de substitution, ils s'en occupent aussi. Alors, je (me) pose la question pour la faisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle va s'en doute s'en occuper, mais j'ai peur que le male tape sur les petits, NS ou Faisandeaux !! Je verrais bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Les coqs faisan dorés ne sont pas agressifs vis à vis de faisandeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oki, je verrais lorsqu'ils seront nés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi je pense qu'il y a pas de probleme ca j ai deja eu une poule qui couvait des oeufs de canard colvert cela c tres tres bien passé et elle les a éleve. Experience qui se renouvelle cette année, des ouefs d'oie d'egypte en dessous d'une poule. Maintenant pour les faisans je ne sais pas... c le meme nombre de jour pour la couvaison? c pas 24 jours pour le faisan? Bonne chance tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites