Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

pousse de soja

Messages recommandés

étant intolérante au produits laitiers je n'en ai aucun à la maison mais beaucoup de soja sous plein de forme ^^ mdr je me demander donc si je pouvais leur donner des pousses de soja sans probléme parce qu'en le préparant ces madame me regardent les yeux sorti de leurs orbites a demander comme des folles ^^ mdr :lol: :scratch:

Normalement moi je leur donne du lait de soja nature ou vanille. Ils adorent ...

Mais les pousses j'ai jamais essayé ... mais si ils peuvent avoir du lait de soja pourquoi pas les pousses.

Quelqu'un pourrait confirmer?

Le lait de Soja les miens en etait dingue et pour le conserver je me faisait des barquettes de glacons et hop :)
Par contre sous une autre forme j'ai jamais essayé !!!

Mes rates adorent le lait de soja, nature ou vanille, elles ne refusent pas ^^
Par contre je sais pas s'ils peuvent en avoir sous d'autres formes, mais comme la dit Twix, s'ils peuvent avoir du lait de soja pourquoi ne pas le consommer sous d'autres formes ?

je leur en ai donner tout a l'heure elles étaient complétement hystérique!!enfin Kiwiiy la premiére elle a litéralement dégager sa soeur du biberon pour tout boire a elle seule avant de s'ocuper du nettoyage plus que intégrale et nickel de ma main ou il y avait quelques gouttes de soja une folle hystérique xD quand à Jimelle j'étais obliger de lui donner à la seringue car sa soeur ne lui en laisser pas une goutte xD mdr du coup j'ai passer 20mins a galérer pour en donner a Jimelle car Kiwiiy piquer la seringue et s'enfuyer avec xD oui Kiwiiy s'est un jeux drôle mais quand même partage un peu ^^ mdr
quand aux pousse de soja elle on bien aimer mais sans plus, du coup elles en ont laisser mais c'est pas grave elles se sont jeter sur la carotte ^^

Comme ca tu es fixée ^^
Les miennes font pareille, elles se poussent pour avoir tout le lait de soja et surtout celui à la vanille xD !

j'en ai chocolat j'ai faillit leur en donenr et je e suis rappeler qe c'était mauvais pour eux donc j'ai donner que le nature ^^si vous aimer les soja et les yaourt gouter celui abricot goyave xD un vrai régal !!!!^^ je vais essayer les yaourts on sait jamais ^^ mais j'ai halluciner du comportement de Kiwiiy avec le lait de soja et envers sa soeur avec son dégage c'est à moi xD mdr ^^ avant qu'elle ne se barre avec la seringue xD j'ai halluciner mdr ^^ et Jimelle qui regarder l'air timide mais agacer qu'elle lui pique son soja ^^ mdr

Mdr ! Bah pour le lait de soja au chocolat, si c'est juste de l'arôme je pense que c'est ok, mais j'en ai vu en magasin et il y avait du chocolat en poudre dedans donc non il ne faut pas en donner. Et pour les yaourts faire attention à ce qu'il y a dedans, que ca soit pas trop sucré, perso les yaourts au soja j'ai jamais gouté ^^

ceux la son justement pas trop sucré je les trouve tré sbon et sucrer juste un poil comme j'aime ^^ pourtant les yaourt au soja croyais moi c'est pas super bon xD mais ceux la j'aime trop ^^ je leur ferais gouter un peu ^^