coco25111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Blue 4kg et Shreck géant 8kg500,2 ans tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Ils sont beaux. Ton lapin,je l'ai déjà vu à St Hubert.:bigsmil: Je n'avais jamais vu de Jack Russel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Super le jack bleu, j'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 splendides tous mes 2, jamais vu de Russel bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci beaucoup,oui ils sont rares car pas reconnu pour les expos donc éliminé à la naissance,j'ai une de mes amies qui vient d'avoir des BB avec 2 bleus,tous les 8 BB sont bleus également,se sont les neveux de mon petit blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 le lapin, c'est un géant des Ardennes? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour j'habite le sud de la france,je viens de m'inscrire, c"est la 1er fois que je m'inscrits et je suis un peu perdue, voila j'ai vu le jack russel et le geant des flandres gris bleu,j'ai achetè dernierement une geante bleu (couleur bleu de vienne) en france, elle a maintenant 3 mois elle pese 3 kg. vu la difficultè d'avoir des bleus en france, je me demande si j'ai un vrai bleu, je la trouve un peu fonçèe, malgres que l'eleveur m'a dit qu'elle allait eclairçir,je ne suis pas eleveuse, mais un particulier qui aime cette race et surtout le bleu, ma geante devrait faire l'expo d'avignon (france), j'espere qu'elle sera dans le standard et que la couleur seras bonne. je souhaite faire une portèe par an a ma femelle, je recherche un geant male adulte reproducteur (bleu, type bleu de vienne) a acheter (ayant deja fait des expos donc primes ) connaissez vous des adresses d'eleveurs serieux,a me communiquès car en france c'est le desert et on ma dit que en belgique ils y en avaient. je vous remerçie tous, cordialement willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour Willow, Heureux de t'acceuillir parmi nous. Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentation des membres".:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour,je sais qu'il a un éleveur près de Eupen à Baelen je pense,près de la frontière allemande mais je ne retrouve plus son nom désolée,cela aurait été avec plaisir,sinon,avez vous déja été sur le site de la flandrière chez Carine qui habite la france et qui a bcp de géants de diverses couleurs,sur google vous l'aurez sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites