Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ici liste et bague de pigeon http://mespigeons.wifeo.com/lannonce-du-standard.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 super! merci pour ce site intéressant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui, bon site, Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spipou a écrit:oui, bon site, Albert évidament c'est le mien :MDR: :MDR: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la prochaine je réfléchirais avant de dire une connerie :bigsmil: :bigsmil: j'i de la fièvre pardonnez-moi :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spipou a écrit:la prochaine je réfléchirais avant de dire une connerie :bigsmil: :bigsmil: j'i de la fièvre pardonnez-moi :mok: sa va te rétablire :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 d'après ma compagne, je suis encore plus chiant quand je suis malade. Mais c'est pour rire. ET je crois que j'avais déjà fait ce com quand tu as présenté tes sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Spipou a écrit:la prochaine je réfléchirais avant de dire une connerie :bigsmil: :bigsmil: j'i de la fièvre pardonnez-moi :mok: tas trop bu peut etre !!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jp4959 a écrit:Spipou a écrit:la prochaine je réfléchirais avant de dire une connerie :bigsmil: :bigsmil: j'i de la fièvre pardonnez-moi :mok: tas trop bu peut etre !!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: comme on dit chez nous un gourmais gourmand :mok: :mok: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bravo remi : ca c'est du site !! chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites