Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibicocotte

Projet poulailler

Messages recommandés

Je viens de dessiner le futur poulailler que je vais faire à mes heures perdues, j'espere pouvoir le realiser rapidement, c'est pour mes futurs repro negres de soies.

J'ai piquer le modele sur le net

Qu'en pensez vous

Invité

tres beau projet bravobravo

Invité

Super!

Ca te fera un bon poulailler! bravobravo

Attention juste à ton dessin, es mesures représentées ne sont pas justes, fait gaffe que ça ne t'induise pas en erreur!

Invité
bibicocotte a écrit:
Je viens de dessiner le futur poulailler que je vais faire à mes heures perdues, j'espere pouvoir le realiser rapidement, c'est pour mes futurs repro negres de soies.

J'ai piquer le modele sur le net

Qu'en pensez vous

Bien la longueur n'est pas représentée de manière juste, si 0,50m = ce qu'ils ont représenté sur le dessin, la longueur de 2M doit être plus longue...
Ce n'est que les dimensions du dessin qui ne sont pas justes!

Pareil pour les hauteur, on voit 1M50 mais ce n'est pas le même que pour lles 2M hors y a que 50 cm de différence! regarde bien... Wink

Mais ça n'empêche que tu peux tj te baser de ce dessin sans problèmes, mais attention aux dimensions!

oki, je vois ce que tu veux dire, c'est moi qui l'ai fait ce dessin, pour me donner une idée, mais avec Paint, c'est difficile de prendre une bonne proportions

1,5 m de haut, c'est pour ta facilité, je suppose, sinon si tu as un pent de toit ouvrant ou un côté, je ferais plus bas.

En fait j'ai mis 1m50, pour que je puisse rentrer dans l'enclos (baissé mais dedans) pour nettoyer ou pour mettre a manger !! Et pour la maisonnette, une porte pour recuperer les oeufs !

dans ceux que je fais moi-même, je fais des toits simple pente ( côtés latéraux en trapèze donc) pour une facilité de construction et si tu y adjoints un parcours, tu peux gagner un peu de hauteur. Sinon, je place le poulailler en hauteur pour ne pas avoir à me baisser de trop ( j'ai une petite hernie discale). La seule chose à bien penser dans ce cas est de placer le petite côté de la pente vers les pluies dominantes et ne pas mettre la porte au nord.

Invité
Je trouve que l'espace n'est pas des plus grand.
Ce ne sera que pour un couple ou un trio?
je te conseille de couvrir le parc de 10 cm de sable du Rhin,autrement la moindre pluie va transformer l'enclos en boue.

Invité
Spipou a écrit:
dans ceux que je fais moi-même, je fais des toits simple pente ( côtés latéraux en trapèze donc) pour une facilité de construction et si tu y adjoints un parcours, tu peux gagner un peu de hauteur. Sinon, je place le poulailler en hauteur pour ne pas avoir à me baisser de trop ( j'ai une petite hernie discale). La seule chose à bien penser dans ce cas est de placer le petite côté de la pente vers les pluies dominantes et ne pas mettre la porte au nord.

Les overtures tournées vers l'est.

bon, je suis condamné à rester à l'intérieur pendant quelques jours, ordre du médecin et défense de sortir. Dès que je sais, je sors faire les photos

• Créer...