Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou tout le monde! Voilà j'ai une de mes poules marrans qui semble crever de mal au dos! Faut dire que mon coq nègre soie la grimpe énormément, c'est une de ses préférées! J'ai déjà isolé la poule auparavant mais elle s'ennuie, lorsque j'essaie de la mettre à part pour qu'elle se repose elle ne veut pas! Elle préférè rester avec les autres et le coq au risque de continuer à avoir mal au dos! Comment se comporte t'elle? Bien, elle marche vraiment comme une grand mère a présent et ça m'inquiète! De plus elle se couche beaucoup, mais elle mange encore très bien, mais se couche très souvent, trop à mon gout... Je ne sais pas savoir si le coq lui a casser ou déplacer une vertèbre et je ne sais pas si c'est possible!??? Que faire? Merci d'avance!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 isole ton coq pendant plusieurs jour et tu verra si ta poule va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aurais fait comme Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si elle pond c'est peut etre ça aussi car j'ai une de mes jumelles qui est bizarre elle manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je n'ai pas la possibilité d'isoler le coq en ce moment, car nous avons été victime d'un accident d'intempérie et nous sommes en plein travaux... par contre j'avais déja isoler la poule, mais elle se sent trop seule et se laisse dépérir alors, elle tient a rester près des autres, même avec son mal de dos. On ne peux pas soigner cela autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en poule au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec des champignons, mmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ou des légumes pour toi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vous etes fous c'est le coq qu'il faut manger c'est lui le probleme :beated: et dire qu'on dit que les femmes sont des enmerdeuses :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 lolocoincoin4 a écrit: vous etes fous c'est le coq qu'il faut manger c'est lui le probleme :beated: et dire qu'on dit que les femmes sont des enmerdeuses :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :mok: :mok: :mok: un coq negre soie? inmangeable..... :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Pas d'autres solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 de la kiné :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :mok: :mok: :mok: oui de la kinec pas mal ca ele ira avec vi motte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vî-motte au pot mmmh :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: elle doit etre heureuse :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 puisque je peux encore te répondre, c'est qu'elle l'a pas encore vu :missdoubt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 :beated: :beated: :beated: :epyst: :epyst: :epyst: Gilles & Walter :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :mok: :mok: :mok: ah!! elle l'a vu tu es encore vivant walter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 perso quand j'ai mal au dos je prend un bon bain chaud mais je doute que ta poule apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le probleme c'est le coq mes parents ont toujours eux des poules et ils n'en veulent plus une année il a tué presque toutes les poules a chaque fois qu'on le regardait il etait toujours sur une poule et il n'etait pas gros pourtant bref un bon coq :bigsmil: :mok: :mok: je ne sais pas si isoler le coq est une bonne solution c'est a cause de problemes comme ça que je veux pas de coincoin male :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ou alors racheter des poules. Combien en as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites