Invité Posté(e) le 19 mai 2008 BONJOUR, j'ai trouvé hier une tourterelle sur la rue , surement attrapée par une voiture, un petit coup au dos mais rien de cassé, elle a perdu sur une aile les plus longues plumes et ne sait donc plus voler ... elle est chez moi en vlolière mange bien, avez vous une idée du temps qu'il faudra pour repousse ses plumes ??????? GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Si elle sont arrachées,elles repousseront. Mais en combien de temps? Je ne saurais te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça ne s'apprivoise pas vite, soignes-là et dès qu'elle va mieux, ouvrez ouvrez la cage aux zoizeaux, regardez-le s'envoler, c'est beau! :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne saurais pas te répondre non plus, Mais ça va assez vite en général, même si elle n'a pas toutes ses plumes, elle pourra revoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 OUF c'est déjà bien qu'elle puisse revoler .... JE DOIS dire qu'elle assez agressive ...Elle grogne quand je remplis sa nourriture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 grogner...;tu es sûr que c'est une tourterelle? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mon chien trouvait qu'un pigeon avait trop chaud :bigsmil: ça fait environ 3 semaines, les plumes repoussent, mais il faudra encore du temps pour qu'elles soient correctes (longs tuyaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il faudra entre 2 et 3mois pour que cela repousse et qu'elle puisse enfin revoler correctement. Après 1mois et demi 2 mois elle arrivera a "voleté" mais ce sera encore dangereux de la laché a cause des prédateurs. Bonne chance et bonne guérison à la petite tourterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites