Invité Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour je doit acheté un couveuse mais j esite enncore avec le model. que pensez vous de la covina 24? merci gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est difficile de te conseiller une marque. J'ai une cuvattuto, Polo des R com, il y a des fabrications maisons et chacun sort des poussins. Tu dois voir si le modèle t'es adapté et s'il te convient. Perso, j'ai la b24 et ça me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 et que pense tu de celle la http://www.fermedebeaumont.com/couveuse-brinsea-octagon-advance-p-5030.html c est la Couveuse Brinsea Octagon 20 advance. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Brinsea Octagon,bien que je n'ai jamais eu d'Octagon,je peux te confirmer que c'est une couveuse à très bonne réputation. Si R.com n'aurait pas été là,j'aurai pris des couveuses Octagon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 j ai une covina 24 et j en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 idem, à part que j'ai dû rajouter lors des éclosions un morceau de plexiglass au niveau du sol où il y a le trou pour faire bouger la plaque de sol car mes cailleteaux avaient tendance à aller se noyer dans l'eau du bac sinon, elle est tres fiable :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Salut a tous, J'ai aussi une covina 24 depuis 3 ans et j'en suis content. Je suis tout a fait d'accord avec Polo, l'octadon de Brinsea et une très bonne couveuse, j'en ai aussi une et c'est la meilleur de mes couveuses. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites