Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je suis eleveur amateur avicole depuis de nombreuses années et comme vous le savez on a toujours une petite poule fatiguée qui ne ce leve plus ou un pigeon le nez constament bourré dans les plumes , un coq sans appétit... bref de petit tracas qui sont penible pour les eleveur amoureux de leur cheptel !!! un tres bon remede : le "tonivit" ::::: un concentré de bonne chose pour les animaux fatigué . produit tres sain que le trouve chez tout les bons veto !!! qu'on ce le dise . milvus :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça existe aussi pour l'éleveur??? :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 eleveur ou eleveuse? (vi motte) :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 25 mai 2008 gilles a écrit:eleveur ou eleveuse? (vi motte) :bigsmil: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Ce produit m'avait été conseillé, mais malheureusement n'est pas vendu en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Faut l'acheter en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 contre le coup de fatigue de l'éleveur: eau de villée. Rien de mieux :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Et bien il m'en faudrait bien un litre tous les jours pour le moment alors !!! :mok: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il y a peut-être moyen de l'avoir en perfusion. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Vais me renseigner Polo, mais je doute quand même du résultat !!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Polo a écrit:Il y a peut-être moyen de l'avoir en perfusion. :mok: tu perds le meilleur ainsi, la meilleure façon, c'est l'administration orale :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 tonivit super je connais, j'en donne a mes petits animaux depuis des annèes c'est super bien, c'est mon veto qui me la fait connaitre, tres tres bon produit bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 pas vendu en belgique ? :dsl: domage bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites