Invité Posté(e) le 23 mai 2008 je vous presente mon milou, jeune pigeon d'un an, tres effectueux ,il a helas perdu ca femelle il y a peu de temps ,a cause de mes tocard de voisin (sa femelle c'est posé dans leur cour ,ils l'ont attrapé et enfermé dans une cage a lapin dans leur sordide ecurie noire et la pauvre c'est laissé mourrir ... le week end dernier je me suis mis a la recherche d'une nouvelle compagne et j'ai trouvé une petite "grisette" d'un an ! tout ce passe bien et milou courtise et la pousse deja a nids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 hooooooo c'est triste pour la femelle!!! pour la nouvelle! Esperons qu'ils te fassent plein de beaux petits, et qu'ils soient heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 merci virg, et bien j'espere ! j'appartien a cette sorte d'eleveur qui ne tue aucun de ces animaux pour les manger... mes pigeons sortent la journée en totale liberté et rentre au dodo le soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Beaux pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 milvus a écrit:merci virg, et bien j'espere ! j'appartien a cette sorte d'eleveur qui ne tue aucun de ces animaux pour les manger... mes pigeons sortent la journée en totale liberté et rentre au dodo le soir ... :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :color: :color: :color: :color: :color: :color: ENFIN UN COMME MOI!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superb tes texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 merci rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Très beau pigeon dommage pour la femelle il y a vraiment des gens sans coeur il faudrait faire pareil avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 c'est vrai pascal...mais tu sais ils ne perdent rien pour attendre... moi quand ont touchent a mes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alors pour te repondre moi je tue les pigeons je suis obligé je vais pas mourrire les pigeon qui son pas au standart et vue le nonbre de race que jai dont le pigeon qui a le moindre defaut je le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chacun a ses affinités et ses sensibilités ainsi que ses buts d'élevage. Tu les manges aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Spipou a écrit:chacun a ses affinités et ses sensibilités ainsi que ses buts d'élevage. Tu les manges aussi?oui je les manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 zut, encore un qui mange de tout :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cest tres bon:smil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites