renard01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=260&i=dsc01268sr7.jpg][IMG]http://img260.imagesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 très jolies, je les les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour cette jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Qu'est ce qu'elles sont mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 tres jolie les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très bonnes laitières aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je ne sais pas si vous connaissez Didier qui est un amateur éclairé de Herve, entre autres. Il a des chèvres chamoisées de toute beauté aussi. Je dois dire qu'entre la Saneen et la Chamoisée mon coeur balance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 La Saneen et la Chamoisée sont deux race de chèvres que j'adore, et le bouc Saneen quel bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Quel bête...tu as une photo que je me fasse une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'adore les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 J'en et eu quelques une avant les poules et je doit dire que des fois je regrette de les avoir vendues Avec les enfants elles était adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 ma copine m'a traité de bouc...est-ce aimable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 15 août 2008 tout dépend dans quel sens on veut le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 n'ayant fait fuir personne à cause de mon odeur, ça doit pas être ça :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites