Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voilà mes petites cailles. Elles sont arrivées cet après-midi à la maison. et de l'autre côté. J'ai récupéré un cage à lapins en attendant plus de confort pour les petites cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Pour souper ce soir? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jamais manger ses reproducteurs, sage conseil d'un collègue ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bien jolies tes p'tites cailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 des cailles en papillote :mok: :mok: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rôties avec quelques raisins, c'est délicieux mais quand j'aurais des petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Elles pondent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Mmmmmmm des oeufs de cailles servit cuit avec l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 sont bien jolies, tu en a combien en tout ? elles ont quel âge ? qu'est-ce qu'elles mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'e ne sais pas l'âge mais elles sont jeunes mais le mâle court après donc matures, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Elles pondent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites