remi15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, je reviens d'Avesnes-sur-Helpe où j'ai passé une agréable après-midi avec mon pote Nicolas, j'ai fait connaissance d'une partie des membres du Club avicole Sambre Avesnois. J'ai découvert des gens passionés, très accueillant et chaleureux. Je vous met donc ici les quelques photos de cette exellente après-midi. Je remercie tout les membres du Club de m'avoir acceuillit parmis eux avec autant de sympathie. Je suis sûr de me plaire parmis eux. http://albums.koffeephoto.com/album/yRHG1kdemK3ORJzYLbwZLys7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je suis passé trop vite pour toi, on dirait, je suis pas sur les photos :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Spipou a écrit:je suis passé trop vite pour toi, on dirait, je suis pas sur les photos :smok: oui c'est sur :mok: :mok: je tais mi un petit mot ici /discussions-diverses-f40/j-ai-failli-attendre-spipou-t1852.htm :smok: :smok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'y suis déjà passé. Je veux être en forme pour reprendre le turbin demain matin. J'avais très envie d'y aller mais j'ai encore quelques douleurs et comme je suis certain que vous auriez essayer de tester ma réputation de mangeur de pigeons et buveur de bière. Et comme je suis pas au top, je suis resté à la maison avec mes petites cailles :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 demain repos :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une semaine à l'arrêt, c'est assez pour moi. En tenue pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Spipou a écrit:une semaine à l'arrêt, c'est assez pour moi. En tenue pour bosser bon courage mon Spipou :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Il n'y avait pas de Tourterelles à cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si si beaucoup de tourterelles, surtout celles que tu cherchais :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Polo a écrit:Il n'y avait pas de Tourterelles à cette expo? non pas de tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Remi. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pfff il faut toujours qu'il me casse mes coups! :afterbo: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites