negresoie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, J'adore cette poulette ( ci dessous ) mais elle a un petit probleme, le bas de son bec est un petit peu décalé par rapport a celui du haut. Comment faire pour la soigner et qu'elle est un bec " normal " ? Merci d'avance pour vos reponse ! ps : ne vous inquietez pas sur la huppe elle revient de sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Elle a tjrs été comme cela? C'est une malformation de naissnce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negresoie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne sais pas :( je ne l'ai pas eu poussin d'alleur elle n'a que 3 mois et sa fait une semaine que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour moi,c'est une malformation à laquelle tu ne peux rien faire. Si elle mange,c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negresoie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui tu as raizon mais je m'était dit que moi qui la trouve tellement belle elle pourrait l'être encore plus ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Polo a écrit:Pour moi,c'est une malformation à laquelle tu ne peux rien faire.Si elle mange,c'est le principal. pour une volaiile chez pas mais pour u pigeon sa peux se corriger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztef 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jpense que ça se corrige pas ... jai le cas chaque année ... quand un stasu se bat avec un shamo ... le satsu se fait défoncer le bec et la partie du dessus est plus courte que celle du dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negresoie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon je voullais vou informer que le bec se remet en place normalement ! Je suis tros content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 negresoie a écrit:Bon je voullais vou informer que le bec se remet en place normalement ! Je suis tros content haaa c'est bien! tant mieux pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 un petit problème musculaire peut être. Content pour toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites