Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Voici Marcellino, mâle de bernache nonette que j'ai reçu pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 28 mai 2008 original comme cadeau d'anniversaire reste plus qu'à trouver une compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 la nouvelle saison d'expo arrive a grand pas. Je sais déja ce que je vais rechercher :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très belle bernache, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 C'est un très beau cadeau :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Très beau et très chouette cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites