denis14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici le résultat de 26 jours de couvaison... A bientot Denis www.canardornement.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 denis pour ta réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo Denis, les nonettes sont d'excellents parents, on peut leur laisser sans problème couver leurs oeufs et s'occuper de leur progéniture; ils le font à merveille, c'est du 100% satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oui,mais gaffe quand même aux becs droits et autres prédateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 La même image chez toi,l'année prochaine,Cyroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Plutôt dans deux ans minimum, j'ai pas encore de femelle, le mâle n'a qu'un an et la maturité sexuelle est a +/- 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si elles ont tout ce qu'il faut, à deux an elles reproduisent... J'avais 3 couples reproducteurs à une époque. Je laisse les jeunes avec les parents dans un enclos couvert de végétation, ainsi pas de problème de prédateur. A bientot denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Comme ils sont mignons, il y en a cinq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour vos réponses. Effectivement il y en a 5. La femelle a tenu le nid après 2 oeufs pondus et pourtant il y en a eu 5 et né le même jour bien sur....Que la nature est bien faite. Et hier soir, j'ai eu la naissance d'une chèvre naine, une première chez moi, ça fait pourtant 11 ans que j'en ai mais je n'avais encore jamais tenté l'expérience... A bientot Denis www.canardornement.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bravo Denis pour les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites