Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez-vous de cette marque de couveuse ?

Messages recommandés

je ne la connais pas je dois avouer ... docn cke jvais dire ce sra stérile ... mais on ne peux jamais savoir sans l'avoir essayer ... et ça dépend de l'éleveru et de la situation ... moi par exemple jaune ptite covatuto 12 ... j'ai entendu dire que c'était une ptite merveille ... et bien chez moi ça va pas très bien :aileuh:

c'est très aléatoire je pense de dire celle ci va bien ... celle la pas

encore un exemple ... j'ai remplacé ma couveuse covatuto 40 il y a deux ans car ventilo tomber en panne ... et bien lannée passé nada et cette année ca marche bien on est content mon père et moi en sachant bien que nos races éclosent très mal

mais je dois avouer que niveau design elles sont magnifiques ... quand j'aurai fini mes études jen achèterai une

si vous avez une critique (positive ou négative) sur la ptit covatuto ca minterresserai

sans négliger de répondre à bigbilly puiskil a lancer un sujet et ke je me tape l'incruste ... je men excuse te je bois une kaiser en ton honneur

Invité
Je n'ai jamais eu de couveuse de cette marque,mais elle a bonne réputation dans les petites couveusses.

Invité
C'est justement le petit modèle qui m'intéresse. D'autres avis ?

Invité
Je ne vois pas les couveuses Fiem chez Neerhof ! :|

Invité
Non,c'est qu'ils ne la font pas?
Envois un mail,pour demander.

Je possède la plus grande des couveuse de la marque Fiem, je peut dire que cette couveuse est magnifique, voilà déja 2 ans que je l'utilise et je peut aussi vous dire que le petit Fernand de la belle caille est un homme très sympa, il ne vous laissera pas tomber après la vente.
Notre président aussi possède la même et il en est très fier
Voila je ne veut pas lancer des fleurs et encore moins le pot avec :mok: :mok: :mok:

Invité

Alors BigBilly66, l'as tu acheté cette couveuse ? en est tu content ?
ou t'es tu tourné vers un autre modèle ?

Invité
Ben non, je ne l'ai pas acheté. J'ai pris une Novital Covatutto 24 Eco. elle est moins chère que la Fiem et j'en suis très satisfait.

Invité

tu as eu des résultats avec ? félicitations

Invité
Effectivement, les couveuses Fiem ont bonne réputation et à juste titre? leur électronique est fiable, et les vendeurs de couveuses en France ou en Belgique les ont adoptées, je suis le dernier distributeur, à avoir adhéré à leur légendaire qualité, et je me suis tourné vers un autre modèle, la Inca, capacité de 85 oeufs de cailles, mais le principe est le même.
Je les mets en vente dès réception sur un site marchand, mais je vous le ferai savoir.....

• Créer...