Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Je voudrais bien acheter deux canards de barbarie. Quelqu'un peut-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour Daisy? C'est de chez toi,que j'ai eu un appel téléphonnique ce midi à propos de Barbaries? Ce serait sympa de te présenter en deux mots dans la bonne rubrique. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :smok: que veux tu savoir sur les barbaries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Hallo Lolocoincoin, Combien de canards de barbarie as-tu? Quelles couleurs ont-ils? Depuis quand est-ce que tu en élèves? Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 qui est tu, que veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'en ai 5 et que des filles 4 sont noires et blanches et un 1 est blanche et grisse [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 lolocoincoin4 a écrit:j'en ai 5 et que des filles 4 sont noires et blanches et un 1 est blanche et grisse [img] Sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites