Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Alors, voici mes jeunes bélier nain rex et porteur rex (sujet de travail). Tout d'abord mes deux sujets porteur rex que je garde pour travailler le type, j'espére qu'ils évolueront dans le bon sens La femelle gris bleu: le mâle bleu Maintenant de vrai bélier nain rex; il y a un madagascar et deux fawn. Je les ai obtenu en croisant deux béliers nains porteur rex et j'ai eu 50 % de rex (coup de bol). Les autres sont également deux fawn et un madagascar. Ils sont tous porteur du géne chinchilla. Donc possibilité de bélier nain rex en canelle et schwarzgrannen la saison prochaine le rex madagascar en compagnie d'un fawn non rex: le madagascar rex: deux rex; le madagascar et un fawn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont magnifiques et trop mignons Cyroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Waouuuhhhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le Bélier nain rex madagascar est superbe Benoît, j'espère que tu en auras six pour janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites