Invité Posté(e) le 2 juin 2008 voilà un des jeunes culbuttants, il a 3 jours ... (c'est vraiment pas beau quand c'est petit et "tout nu") le 2 ème oeuf n'a rien donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Tu voudras d'autres pigeons culbutant pie rouge? J'en ai encore a vendre... Si tu es intéressée envoie mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 virginie a écrit:Tu voudras d'autres pigeons culbutant pie rouge? J'en ai encore a vendre... Si tu es intéressée envoie mp MERCI!!! c'est gentil, mais je garde juste un couple de culbuttants, je débutte en pigeons, et cette race, c'est juste pour me faire la main ... si j'en prend d'autres plus tard, ce sera sans doute des capucins hollandais blancs ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 voici des new'z du petit pigeonneau né le 27/5: il grandit et grossit bien, comme il ou elle est fils (fille) unique ... est-ce qu'on sait déjà voir si c'est un mâle ou une femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas mal !!!!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Très beau il ou elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 dit vi-motte peux tu nous mettre une photo des parents s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il y a déjà celles-ci /montages-photos-f43/nouvelle-race-de-mouton-t2000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites