remi15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 http://mespigeons.wifeo.com/les-vaccins.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci remi pour les information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 remi a écrit:http://mespigeons.wifeo.com/les-vaccins.php je me posais justement la question, faut il oui ou non vacciner les poussins de poules et de paons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 et merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C' est super bien fait par Rémi mais ça ne concerne que les pigeons qu' en est-il des autres volailles, n' y a t' il que les gros élevages industriels qui vaccinent les poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 puzz a écrit:C' est super bien fait par Rémi mais ça ne concerne que les pigeons qu' en est-il des autres volailles, n' y a t' il que les gros élevages industriels qui vaccinent les poussins ? alor la tu me pose une colle :bigsmil: :bigsmil: moi je ne fait que du pigeons désolé :baffle: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 on dirait bien que c' est une colle pour tout le monde, j' en conclus que personne ne vaccine ses pious pious. J'y ai pensé quand j' ai perdu ma paonne blanche (je suis inconsolable) si elle avait été vaccinée peut être ne serait-elle pas morte, ou peut être que si car je ne sais toujours pas ce qui s' est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 puzz a écrit:on dirait bien que c' est une colle pour tout le monde, j' en conclus que personne ne vaccine ses pious pious. J'y ai pensé quand j' ai perdu ma paonne blanche (je suis inconsolable) si elle avait été vaccinée peut être ne serait-elle pas morte, ou peut être que si car je ne sais toujours pas ce qui s' est passé. Si tu le souhaites met un post à ce sujet... Peut être que les autres membres seront t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magiccorser 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 si je peux un petit conseil demande à cyroit il dois savoir puisqu'il à avec d'autre organiser une journée de vaccination il y a quelque jours à sirault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bien souvent les clubs organisent des journées vaccination et tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites