Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi15

LES VACCINS

Messages recommandés

Invité

merci remi pour les information bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo et merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est super bien fait par Rémi mais ça ne concerne que les pigeons qu' en est-il des autres volailles, n' y a t' il que les gros élevages industriels qui vaccinent les poussins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puzz a écrit:
C' est super bien fait par Rémi mais ça ne concerne que les pigeons qu' en est-il des autres volailles, n' y a t' il que les gros élevages industriels qui vaccinent les poussins ?

alor la tu me pose une colle :bigsmil: :bigsmil: moi je ne fait que du pigeons désolé :baffle: :smok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait bien que c' est une colle pour tout le monde, j' en conclus que personne ne vaccine ses pious pious.
J'y ai pensé quand j' ai perdu ma paonne blanche (je suis inconsolable) si elle avait été vaccinée peut être ne serait-elle pas morte, ou peut être que si car je ne sais toujours pas ce qui s' est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puzz a écrit:
on dirait bien que c' est une colle pour tout le monde, j' en conclus que personne ne vaccine ses pious pious.
J'y ai pensé quand j' ai perdu ma paonne blanche (je suis inconsolable) si elle avait été vaccinée peut être ne serait-elle pas morte, ou peut être que si car je ne sais toujours pas ce qui s' est passé.


Si tu le souhaites met un post à ce sujet...
Peut être que les autres membres seront t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux un petit conseil demande à cyroit il dois savoir puisqu'il à avec d'autre organiser une journée de vaccination il y a quelque jours à sirault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...