denis14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici à quoi ressemble des cannetons de fuligules morillon. D'autres photos avec la cane bientot pour vous... Denis www.canardornement.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Point besoin de grand discours, il suffit d'admirer le regard, tout y est déjà décrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 très jolis!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jolie photo. J'ai cru qu'on parlait de champignons :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Spipou a écrit: jolie photo. J'ai cru qu'on parlait de champignons :mok: Imbécile :mok: :mok: :mok: :mok: Toujours la bouffe toi! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 d'abord, tous les champignons ne sont pas bouffables, c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites