Invité Posté(e) le 4 juin 2008 voila se matin jvai a la couveuse pour retourné les oeuf et je voi tous es oeuf regroupé.bizar et au fon 2 petit bebe.je suis super content. cet aprem il y a eu encore 2 naissance mais je crois qu il y en a un male formé.il a une petite boule rouge orange a son cul. j attend encore 12 ardennaise et 8 faisan. photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne continuation! Tiens nous au courant et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pour les naissance que tout se passe bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Boçnne chence pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 12 juin 2008 gege60 a écrit: cet aprem il y a eu encore 2 naissance mais je crois qu il y en a un male formé. Tu as de la chance de savoir sexer tes Ardennaises dès la naissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Jackard a écrit:gege60 a écrit: cet aprem il y a eu encore 2 naissance mais je crois qu il y en a un male formé. Tu as de la chance de savoir sexer tes Ardennaises dès la naissance ... Je crois que c'est une faute d'orthographe. Il a voulu dire mal formé. Car les Ardennaises ne sont pas autosexables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Polo a écrit:Jackard a écrit:gege60 a écrit: cet aprem il y a eu encore 2 naissance mais je crois qu il y en a un male formé. Tu as de la chance de savoir sexer tes Ardennaises dès la naissance ... Je crois que c'est une faute d'orthographe. Il a voulu dire mal formé. Car les Ardennaises ne sont pas autosexables. :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jolies poules, les ardennaises. Comment vont les pioupious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 aujourdhui ils vont tres bien je vous ferai des photos pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 voici l evolution pouvez vous me dir si il y a un male.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2008 jolies, très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Celui dans le fond,c'est un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 août 2008 je ne vois pas assez le profil des autres pour être certain de leur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites