Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, J'ai des oeufs de poule dans ma couveuse covattuto depuis 10 jours.Un de mes enfants me l'a debranchee hier soir,je m'en suis seulement appercue aujourd'hui vers 13 heures 30.Je l'ai rebranchee mais les oeufs etaient froids.Sont-ils foutus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ce serait plus sympa de te présenter avant de demander des conseils. Il y a une rubrique pour les présentations. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Je n'ai pas encore eu le temps de voir comment ca marchait.Avant tout j'aimerais savoir si mes oeufs sont foutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Et nous que tu te présentes. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il y a la rubrique "présentation des membres" tu y met un petit post pour te présenter ainsi que les animaux que tu élève et surtout pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue. c'est aussi simple que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C'est aussi facile que de mettre ton message ici,concernant ta couveuse. Sauf que c'est plus agréable. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ca y est je crois que je suis inscrite est ce que quelqu'un peut me repondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tu doit aller la /presentation-des-membres-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Et oui,pas encore de présentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Je travaille la journee.Donc je n'ai pas trop le temps de rester assise derriere mon ordi...Desolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Est-ce que quelqu'un peut me dire si mes oeufs sont foutus??Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 EUHHH!!! comme on disait Gilles & moi ... y'a bcp de chance qu'ils soient foutus... tu risque d'avoir un nombre très faible de poussins qui éclosent et ceux qui vont sortir seront probablement plus faibles et mal formés ... voilà!! je sais pas si qq'un veut rajouter qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Une si longue coupure ne peut être que fatalle à ton incubation. Mais tant qu'à faire,autant tenter le tout pour le tout et laisser contrinuer. Je suuppose que le retournement est automatrique et c'est pour cela surtout que tu n'as pas constaté la coupure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Non ce n'est pas un retournement automatique c'est en rentrant du boulot que je suis allée les retourner et que je me suis appercue de la chose Enfin je l'ai rebranchee on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites