Invité Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour, que donnez vous à manger a vos cailles? voilà la base de leur alimentation dans mon élevage les fanes de radis et le concombre, la salade, elles adorent !!! et vous, comment se présentent votre base alimentaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je prend un mélange chez mon grainetier et je complète avec de la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 elles ont un mélange de graines pour poules + de la nourriture spéciale cailles, faisans, ... et de tps en tps de la verdure, du pain, des limace et vers qd j'en trouve ... ça dépend de ce qu'on a, de ce que la famille donne et de ce que "la p'tite vieille" d'en face donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je remercie dominique pour avoir ouvert se sujet " nourriture cailles ". celà m'a enormement aider , meme a 57 an,s j'en ai encore apprit LOL merci dominique . pour ma part je leurs donnen,t de la nourriture pour poule concasser ainsi que des granules special ponte. de la laitue de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 regarde ici pol http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutrition/Pages/Products/result.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je ne vois rien pour les cailles dans ton lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tu clique sur volaille en haut a gauche et tu verra caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 J' ai des colins de californie, je supppose que c' est la même nourriture vu que ce sont des cailles. Je donne aux poussins des granulés spéciaux premier âge pour cailles et ensuite des granulés cailles, faisans avec un complément de verdure, souvent du mouron blanc, ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 avec la nature, il faut être modeste et se rappeler que nous sommes des éternels apprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Spipou a écrit:avec la nature, il faut être modeste et se rappeler que nous sommes des éternels apprentis Quelle sagesse,Daïli Spipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est à force de fréquenter l'ermite Polo :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 au fait que pensez vous de cette mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pol a écrit:au fait que pensez vous de cette mangeoire Bah ça à l'air bien puisque c'est une mangeoire anti gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ca a l'air d'etre un bon système. moi je donne de la farine a mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 je prend du DINDO 2 de chez versell laga que je mouline en farine avec un complement de verdure deux fois par semainebonne qualite d'oeuf et ponte reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pol a écrit:au fait que pensez vous de cette mangeoire pour ma part c'est une mangeoire comme une autre, connaissant mes cailles surtout je leur met ça et elles auront vite fait de faire déborder le tout. A mon avis ce n'est pas assez profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites