Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question volière

Messages recommandés

Invité

Je viens de nettoyer toutes mes volières de fond en comble toute la matinée.
Bon ça ce n'est pas nouveau, mais à chaque fois je changeais de fond de sol dans mes volières.

Maintenant j'ai mis des copeaux de bois directement venu du menuisier, super gentil il me les donne gratuits au lieu de les jeter!

Je voulais savoir si ce n'était pas nocif pour la santé de mes pigeons...?
Je préfère ça à du sable ou de l'herbe...!

Quelqu'un sait?

Invité

attention a la poussière quant tes pigeon vont voler et que tes copeaux ne sont pas traitait

Invité
pas pratique les copeaux pour ta voliere pigeons
tu va en avoir de partout, tu peux mettre du maîs (c'est comme du gravier, mais plus leger) je ne me souviens plus comment cela s'appelle, mais je peux me renseigner si tu veux, par contre c'est payant il faut trouver un grosiste et prendre des grand sacs, il y a aussi du gravier en grand sac , c'est special pigeon (il y a je sais plus quoi dedans pour les maladies ou les parrasites je sai plus , si tu veux je me renseigne pour te dire exactement.
dis moi !

Invité
au fait evite de prendre les copeaux de toute façon chez le menuisier, trop de poussieres et pas hygienique, alors que si tu tiens a conserver les copeaux, il exciste des copeaux en sac de 27 kg en super compresser, depoussierer, desciuriser super sec, 100% sapin du nord non traiter super bien, moi je l'achete en france chez un revendeur grossiste qui me le fait a 1O euros le grand sac, les copeaux en question c'est france-copeaux qui le fait super qualitèe (evite problème respiratoire, allergie ect...) je peux te donner l'adresse du fabriquant en france

Invité
willow a écrit:
au fait evite de prendre les copeaux de toute façon chez le menuisier, trop de poussieres et pas hygienique, alors que si tu tiens a conserver les copeaux, il exciste des copeaux en sac de 27 kg en super compresser, depoussierer, desciuriser super sec, 100% sapin du nord non traiter super bien, moi je l'achete en france chez un revendeur grossiste qui me le fait a 1O euros le grand sac, les copeaux en question c'est france-copeaux qui le fait super qualitèe (evite problème respiratoire, allergie ect...) je peux te donner l'adresse du fabriquant en france

Ces balles de copeaux se vendent chez AVEVE,un peu plus de 6 euros.

Invité
chez aveve, c'est en belgique ?
parceque france copeaux c'est une marque super bien , moi je l'ai chez le grossiste a 10 ttc mais j'ai l'adresse du fabriquant donc beaucoup beaucoup moins cher, c'est un copeau de super qualitèe :baffle:

Invité
Oui,AVEVE,ce sont des grainetries-jardineries en Belgique.

Oui les cpeaux venant du menuisier, c'est pas le top car chargé de poussière....

Invité
Oui,les balles de copeaux achetées dans le commerce sont dépoussiérés.

Invité

ou&i mais le mien est DEPOUSSIERER + DESCIURISER + VENTILER + SECHER , HYPER SEC ET 100% SAPIN DU NORD ET NON TRAITER.

juste depoussierer on en trouve partout :mok: :mok:

• Créer...