lila15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est à La Huple, au Sud de Bruxelles le 29 les 21 et 22 juin, j'y serai avec quelques trucs à vendre (oiseaux en vitrail, et autres surprises) Il y aura un BBQ et de délicieuses tartes maison, et plein d'animation. C'est un endroit qui vaut vraiment la peine d'être découvert, il y a des oiseaux fantastiques: par exemple un couple de grand ducs qui a eu des petits Allez visiter le site : http://www.birdsbay.be et venez nombreux le 29 Pour moi qui fréquente cet endroit depuis 25 ans, c'est un coin de paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ton site ne marche pas lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est étrange, en effet le lien ne fonctionne pas mais si vous faites un copié/collé de l'adresse, ça marche... http://www.birdsbay.be/ édit : on dirait que celui-ci fonctionne pourtant c'est le même (j'ai corrigé l'autre) merci de l'avoir signalé, albert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je vais essayer d'aller pour les 30 ans! J'y suis allée une fois pour soigner mon énorme coq à l'époque! J'ai bien aimé les personnes qui se dévouent chaque jour dans ce centre! Ca vaut le coup d'aller voir! De plus ils ont des animaux qui ont été blessés ou abandonnés a vendre, des braves petits choux et ils vendent du matériel apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 juin 2008 virgine, n'oublie pas de venir me dire bonjour à mon stand (petits vitraux et peut-être tabliers en forme de hiboux Venez avec les enfants, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 lila a écrit:virgine, n'oublie pas de venir me dire bonjour à mon stand (petits vitraux et peut-être tabliers en forme de hiboux Venez avec les enfants, ils adorent ! ok s'y je viens j'y manquerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu fais des petits vitraux comme on voit fréquemment chez les Bataves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je ne sais pas ce qu'on fait chez les bataves... et puis ce que je fais est "unique"*, et pas "comme chez" tu peux aller voir mon site http://www.bihin.org/vitrail/ * j'ai dit "unique", je n'ai pas dit que c'était "mieux" * édit, j'ai été voir ce que c'est les "bataves" ... ok, les allemands... oui en effet, ils font des trucs, mais en grande série et si certains sont très jolis, d'autres... disons que c'est une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Ils sont superbes tes vitraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 en Hollande, c'est fréquent ce genre de déco aux fenêtres. J'ai déjà été sur ton site, je connais ton travail, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci beaucoup à tous, c'est très gentil. Venez donc aux portes ouvertes, ils seront vendus au profit de Birdsbay. Vous pouvez aussi commander et même sur mesure... (non non, ce n'est pas de la pub, seulement de l'information....lol) :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ce que tu fais est splendide Lila !!! J'adore ces vitraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 lila superbe tes vitreaux ils son sublime j'adore ,tu es une super artiste, travail beau minutieux des bijoux pour birdsday, je ne connaissais pas super, si c'etais pas si loin j'aurai etais contente d'y aller, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 si c'est pas indiscret tu les vends combien tes vitraux j'en aurrai bien achetè, dommage que tu es loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop gentille willow, merciiii je les vends... cher, évidemment ! lol Chaque pièce de verre est littéralement sculptée, grugée, polie pour s'adapter exactement et l'assemblage n'est pas rien non plus (sans parler du prix du verre) ni le temps du dessin. tu comptes le nombre de pièces dont le vitrail est constitué x 7 euros, donc un papillon de 5 pièces = 35 euros Il est parfaitement possible d'en envoyer par la poste, c'est très solide. Je peux travailler sur commande aussi. bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 prix tres tres correct pour le travail celui a 35 euros il est grand comment tu aurrai pas un genre de catalogue avec photos et prix dimention... sur ce que tu as deja fait, pour que je me reprente stp voiçi mon adresse : Mne DEJARDINS DOMINIQUE BAT. L1 LE COTEAU AV. GEORGES BRAQUE 135OO MARTIGUES FRANCE ( sud de la france pres de marseille) non non cela me derange pas que l'adresse passe sur le forum :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non je n'ai pas de catalogue, parce que chaque pièce est unique ou faite en 2 ou 3 exemplaires, avec des couleurs différentes. J'ai des dizaines de modèles, mais je ne les mets pas en ligne parce que beaucoup de verriers ne savent pas dessiner et piratent les dessins des autres sans vergogne, donc: pas de publication. Si tu es intéressée, tu peux me contacter par mp, et on en parlera. La taille n'influe pas fort le prix (sauf si le verre est très cher), celui auquel je pense fait +/- 20cm de large. Plus les pièces sont petites, plus c'est difficile à couper et assembler... Heu... ce post était pour faire de la pub pour birdsbay et pas ma pub perso ! mais c'est avec plaisir, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est pas grave on le diras pas :mok: mon mail dominiquedejardins@hotmail.fr par ma boite mail des photos peut-etre je pense que cela risque rien :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si on t'envoie la photo de Polo tu sais la refaire? :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Spipou a écrit:si on t'envoie la photo de Polo tu sais la refaire? :smok: Pourquoi faire? :amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je peux faire son animal favori (simplifié, évidemment) Lui, ça risque d'être difficile *(difficile de le simplifier, je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai essayé de me faire refaire un tshirt gratuit avec la tête de Polo, le serveur a planté.... Je demandais à Lila si on saurait mettre ta bobine en vitrail comme pour St Hubert :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Spipou a écrit:j'ai essayé de me faire refaire un tshirt gratuit avec la tête de Polo, le serveur a planté.... Je demandais à Lila si on saurait mettre ta bobine en vitrail comme pour St Hubert :mok: :mok: Tous les saints vont sur les vitraux. L'église de mon village est dédiée à St Nicolas. Ils ont pris de l'avance. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je sais, j'y suis allé mais je t'assure que c'est pas toi qui a servi de modèle :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Spipou a écrit:je sais, j'y suis allé mais je t'assure que c'est pas toi qui a servi de modèle :mok: :mok: Je parlais de l'Eglise,Spipou. Pas le bistrot sur la place. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je me rends compte que je me suis trompée de date dans mon premier post... C'est ce week-end ! (donc demain !) de 10 à 18h :sorry: Venez nombreux avec amis et enfants ! Mais si vous n'aimez pas trop la foule, évitez les "heures de pointe" (surtout dimanche après midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Heureusement que tu préviens. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites