tia01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :sad2: Il m'a fallu venir dans le milieu de la France pour découvrir le lièvre belge!Moi qui ai vécu en Belgique jusqu'en 2000! J'ai acheté une lapine dans une foire expo:SUPERBE!40 euros.... J'imaginais déjà plein de petits lapins,des croisements etc Mais voilà:étrange animal! Susceptible.... Elle a attaqué le mâle. Cela fait 3 ans que je l'ai et elle m'a fait deux petits lapins en deux portée! Est ce normal? Connaissez vous cette race? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 je n'ai jamais élevé cette race et ne la connait que de la voir en expo. On en voit de plus en plus,surtout chez nous en Ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 demande a spipou il as un couple de lievre belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vous avez demandé Spipou, ne quittez pas.... :bigsmil: Bien, c'est ma première fois avec des lièvres aussi mais il n'y a pas de raison qu'ils soient différents des autres. Mais ce sont des lapins très nerveux et probablement sensibles aux bruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 tia a écrit::sad2: Il m'a fallu venir dans le milieu de la France pour découvrir le lièvre belge!Moi qui ai vécu en Belgique jusqu'en 2000! J'ai acheté une lapine dans une foire expo:SUPERBE!40 euros.... J'imaginais déjà plein de petits lapins,des croisements etc Mais voilà:étrange animal! Susceptible.... Elle a attaqué le mâle. Cela fait 3 ans que je l'ai et elle m'a fait deux petits lapins en deux portée! Est ce normal? Connaissez vous cette race? Merci femelle violante ca dois etre surement une flamande :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je suis daccort aussi sur le caractere du lievre belge, ont dit de lui qu'il est un peu nerveux, sensible au stress, mais bon il doit y avoir des exception je pense, il y a de belle couleur, blanc roux.... j'en ai deja vu en photos dans toute les couleurs, tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je les ai en brun, très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tres jolis en brun aussi spipou je vais essayer de trouver des photos des autres couleurs et je les mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 voila spipou comme promis il me semble en avoir deja vu en noir, mais j'ai pas retrouvè :amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Très beau Lièvre belge à droite. Mais à gauche,qcq c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ils sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors,à gauche,c'est le fils de madame,le seul. Le père est un lapin lion(c'est comme ça qu'ils s'appellent ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ok. C'est ça les touffes de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui, jolis lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites