Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

départ de wicket sur le nuage de gruyére

Messages recommandés

comme si le départ hier de sundae ne suffisait pas ..... :(

aujourd'hui c'est wicket qui est partie sur le nuage de gruyére .....

elle n'a pas résisté à sa maladie chronique ....

plus aucun traitement ne marchait ....

hier elle a eu une grosse crise respiratoire et elle ne voulait pas que je la laisse dans la cage ....

j'ai dit aurevoir à ma puce ce matin et j'ai encore du prendre cette décision si difficile de la laisser se reposer pour le reste de sa courte vie ...

j'ai récupéré wicket chez un gars qui ne la sortait jamais et qui la faite vivre dans une cage minuscule sur des copeaux et lui donnais à manger de la nourriture pour lapin ....

quand elle est arrivée, elle m'a violemment mordue et à force de patience, d'amour et de friandise elle a accepté que je la touche ...

parfois elle me mordait encore mais de moins en moins ... elle était la reine de l'évasion entrainant avec elle toutes les autres bien contente de se balader hors des heures légales ....

elle avait détruit 2 fond de cage .... et plusieurs hamacs sauf celui de sa marraine clamp ...

elle n'était pas franchement caline mais elle me fesait rire, surtout quand elle courait derriére les chats, piquait leurs croquettes ou en trouvait tous les moyens possibles pour s'évader ....

je perds mes filles les unes aprés les autres ... j'ai le coeur en miettes et je n'arrive plus à pleurer tellement j'ai versé de larmes .....

aurevoir ma follette .... amuse toi bien avec tes soeurs de coeur et dis leurs biens qu'elles me manque.....

la cage semble vide à présent ..... :(





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle était très belle et courageuse devant les chats; RIP à wicket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais non!
Décidément Groschattigre, c'est vraiment une mauvaise periode chez tes puces...

Je suis sincèrement désolée, 3 petites puces parties si vite, ça fait un gros gros vide.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mimine .... la cage semble au ralentie ... mes pucettes dépriment autant que moi ...

merci loris ... oui c'était indiana jones wicket !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible de tout coeur avec toi eh ben deux jours que tu me fais pleurer, le dicton jamais deux sans trois tu l'as vécu malheureusement p*****n pourquoi ils sont si fragile.
j'imagine ta peine déja en perdre un c'est l'enfer alors trois, tes pauvres autres puces doivent se sentir bien perdu.
je t'envois pleins de courage ma belle
au revoir petite loute amuse toi bien avec tes soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nathalie ....

c'est vrai que c'est la déprime ici ... je suis, autant que les filles, un peu perdue et surtout très triste ....

je n'arrive pas encore à encaisser ce qui m'arrive la perte d'une puce est déjà très difficile mais trois en 8 jours c'est atroce ...

je garde un oeil vigilant sur ma mémére shangaï qui a bientôt 3 ans et qui a 2 tumeurs à l'heure actuelle ..

merci pour votre soutien ... heureusement que vous etes là pour me remonter le moral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma petite chouchoute aux oreilles de choux....Avec son caractère bien trempé !!

C'est trop dur de les voir partir avec si peu d'intervalles en plus...

Elles vont se retrouver là haut, moi j'en suis sure !!! Et elles va continuer d'embêter les chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh :(
Courage à toi Grischattigre!!!!!
Plein de papouilles à tes puces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: pfff je ne sais vraiment pas quoi dire car ta peine doit etre si violente...tes puces sont reunies sur le nuage a present, elles doivent bien penser a toi et a l amour que tu leur portes encore aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...