jeanmarie 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quelle est la difference entr un train electrique et une paire de seins ???? aucune , les deux sont pour les enfants et c'est toujours les papas qui joue avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Qelle est la différence entre un rappeur et un campeur ?Le rappeur nique sa mère et le campeur monte sa tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pourquoi les souris gnigni ?- Parce que les rats gnagna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pourquoi les filles ne mettent pas de mini jupes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pourquoi les femmes françaises ont-elles des petits seins avec des gros bouts ? Parce que les français ont de petites mains et une grande gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pourquoi les aveugles ne font-ils pas de parachutisme ?Ça fait peur à leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 De quelle couleur sont les petits pois ?Les petits pois sont rouges (petits poissons rouges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelle est la peine encourue pour bigamie ?Deux belles-mères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 pour jeanmarie, il parait que tu a des lapins bleus de vienne, louka du forum cherche a te joindre, car elle en cherche un bèbè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 willow a écrit:pour jeanmarie, il parait que tu a des lapins bleus de vienne, louka du forum cherche a te joindre, car elle en cherche un bèbè Ce n'est pas jeanmarie,mais jean-marie,l'autre,qui a des Bleus de Vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 desolè polo :mok: pas le bon jean-marie alors tu t'en charge polo ? pour louka merçi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 quel est le meilleur bois pour faire des pipes? le bois de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quelle est la différence entre un coq et une poule? Spoiler: oulala, et tu fais réellement de l'élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 une institutrice demande à ses éléves quel est le temps de " je suis belle " un éléve léve le doigt et répond du passé , madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Quelle est la différence entre un sapin et toi?(très vieille blague)!!!Le sapin c'est un connifère, et toi t'es con(ne) et on sait rien y faire...:bigsmil: C'est ne blague heiiiiinnn!!! :aileuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quel difference ebtre un curé et toi ??? un curé est consacré et toi tu est sacré "con " :mok: :mok: je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 jeanmarie a écrit:quel difference ebtre un curé et toi ???un curé est consacré et toi tu est sacré "con " :mok: :mok: je rigoleT'inquiète Quel est la différence entre un avion qui attérit et un chat?L'avion fait miaaaaaaaoooouhhhh et le chat fait miiiiiiaaaaaoooouuuuuuuuhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 celle là ne concerne personne mais je l'aime bien pourquoi DIEU à inventé l'alcool ??? pour que les moches baise quand meme ca marche dans les deux sens homme et femme tous le monde est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 quelle est la difference entre 1 femme et 1 femme de menage? avec une femme de menage quand c est mouille tu rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 comment dit on 69 en polonais kilécheki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pourquoi les noms polonais finissent généralement par ski parce que patin a glace c'est trop long ( je n'ai rien contre les polonais ma femme est d'origine polonaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 C'est pour cela que tu connais les blagues en rapport avec les Polonais. Ma compagne est flamande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il n'y en a pas beaucoup que je connaisse moi je suis francais et vous savez pourquoi les fancais vois dans le noir ? ils se prennent tous pour des lumiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 :mok: bien trouve comment pinocchio s est t il apercu qu il etait en bois? il a faillit prendre feu lorsqu il s est masturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 pourquoi les schtroumpfs rigolent ils tout le temps? parce que l herbe leurs caresses les co------ un homme demande a son pharmacien je voudrais des preservatifs parfumes le pharmacien:a quel parfum? aux pommes se soir je tire un boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu connais la blague du TGV ?Pas de chance elle est passée trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pourquoi les prêtres ne boivent que du café ?Réponse : Parce qu'ils ont fait voeux de chaste thé (chasteté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelle est la fée que les enfants aiment le moins ? Réponse : La fait tes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures D&G ?Réponse : pour reconnaître leur droite et leur gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelle différence entre un boucher et un marin ?Réponse : le boucher voit le port avant les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pourquoi Napoléon n'a-t-il jamais déménagé ?Réponse : Parce qu'il avait un bon appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Que dit un rappeur en entrant dans une fromagerie ?Faites du brie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quel est le nouveau nom du PSG ?GPS pour leur monter le chemin des buts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ? Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis indispansable pour les Français mais inutile pour la France qui suis-je ?Réponse : La cédille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites