tonio27 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai du faire une erreur nouvel essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont beaux,ou plutôt elles sont belles. Pour moi,ce sont des têtes de moines de Majorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui pour moi aussi... Ils sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est spécial!! je connaissais pas ces pigeons ... enfin, en même tps, j'y connais pas gd chose en pigeons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Très jolis, je n'avais jamais vu cette race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Perso,je les trouve superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Polo a écrit:Ils sont beaux,ou plutôt elles sont belles. Pour moi,ce sont des têtes de moines de Majorque. Je pense aussi à ça... Un est de couleur rouge, l'autre plus clair c'est jaune! Ils sont jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negresoie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 virginie a écrit:Polo a écrit:Ils sont beaux,ou plutôt elles sont belles. Pour moi,ce sont des têtes de moines de Majorque. Je pense aussi à ça... Un est de couleur rouge, l'autre plus clair c'est jaune! Ils sont jolis! oui le premier m'a l air d'etre un jaune mais l'autre n'est pas un rouge. Le rouge est un peu plus clair et n'a pas la queue noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci a tous pour vos conseils et a polo les couleurs je crois me souvenir que l'eleveur m'a dit une cuivre et l'autre bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je confirme tete de moine de majorque celui de gauche un jaune mais pas pur l autre un bronzer le meilleur des deux est le bronzer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la je crois qu'on voit mieux les coloris je vais essayer de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne saurait te dire les coloris. Mais ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres belle ces damoiselles va faloir trouver deux pretendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oui c'est juste, il n'est pas rouge, j'avais pas bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 magnifiques je ne connaissais pas cette race non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres beaux pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Tu as trouvé des mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio27 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui merci polo,grâce a toi j'ai trouve c'est un peu loin de chez moi mais il est super sympa on va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites