Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aide pour une couleur

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous,pensez vous comme moi que ce petit coq serais un blanc sale ou un perdrix doré bleu mais alors très clair et si ces un blanc sale je peux en faire quelque chose ou rien du tout

Invité
Je ne sais pas t'aider mais je le trouve très beau. Moi je dirai qu'il a du bleu mais sans conviction...

Invité
moi pareil je dirais plus bleu que blanc sale mais pas certain non plus desole en tout cette couleur est speciale je trouve

Invité
Heu .... je donne ma langue au chat.

Mais si tu n'en fais rien .. je le prends, il est très beau :mok:

Invité
Bonjour a tous,et bien voila je vient de rentré du boulot et monsieur renard est passé et ma enlevé tous mes jeunes Brahma .
Sur ce j'arrète tout je vait donné mais autre poule a un copain

Quoi?????????????????????????????????????????
Saloperie même ceux que tu m'avais proposé????
si je le tient celui la je le zigouille ainsi que toutes ca famile et ca descendance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bang:

Invité

Je suis bien triste pour toi Pascal !!! Je sais ce que c'est, suis aussi passée par là il y a peu !!!
C'est dommage de te priver quand même ! Sur le coup je sais, on est dégouté, j'ai aussi pensé à tout "liquider" ! Mais réfléchi bien avant de te séparer de tout ! Peut-être le regretteras tu ?
Enfin quoi que tu décides, courage à toi !

Invité
Oui Gille meme ceux que je t'avais resevé ,13 de partis ras le bol je suis décidé j'arrete tous car il va revenir pour terminé sont travaille ,
Et comme se n'ai pas cher moi je ne vais pas investire dans toute une pannoplie de gadgets anti renard

Invité
Sale bête.

Invité

Mince...

Je suis vraiment désolée pour toi... :sad2:

Dommage que tu arretes... On peut le comprendre cependant...

Courage! :clind:

Invité
je suis vraiment navré pour toi pascal moi aussi j'ai eu des poulailliers dévasté et ca fait vraiment mal au coeur mais ne te décourage pas on as tous la meme réaction pas plus tard que ce matin le labrador de ma fille m'a tué un endrocyne et depuis ce matin la femelle n'arrette pas de l'appeller j'ai dit je suis dégoutée je vais tous arreter et pas plus tard que cet après midi j'ai appeller tous les éleveurs de france et de navarre pour passer commande de tous les canards désacouplés que j'avais mais aucun ne veut expédier jusqu'en corse encore une fois désolée pour ce qui t'est arrivé

Invité
:
vraiment desole pour toi

Invité
Que dire d'autre que désolé pour toi ...

C'est un coup dur à avaler mais quand la passion est là ... dans quelques temps tu regretteras peut-être ton choix d'arrêter.

Mais je comprends que sur le coup cette idée t'es venue à l'esprit.

je viens de lire ton post et il est toujours regrettable de perdre ses animaux. Il n'est pas toujours nécessaire d'investir de grosse somme pour être efficace contre les prédateurs. Il faut bien penser ton parcours et de l'huile de bras. Je suis déjà allé dans des parcs animaliers et je suis toujours étonné de la faible hauteur des clôtures. Quand tu auras repris courage, ouvres un post et on en reparlera

Invité

Merci spipou ,au debut je voulais arreté mais bon voila après avoir pas mal réfléchis je continue.

Invité
pascal41 a écrit:
Merci spipou ,au debut je voulais arreté mais bon voila après avoir pas mal réfléchis je continue.

Super Pascal.
bravobravobravo

Invité
bravobravobravo et bonne me... pour le recommencement

Invité
La clôture électrique,Pascal.
C'est le plus sûr.

Invité

Oui une cloture electrique mais je me renseignerais au mois de septembre au retourd des vacances pas le dire au renard

Invité
Tu laisses une radio allumée dans le poulailler.
Ca c'est garantit 100%,anti renard.

Invité
Serieux polo sa marche ca???

Invité

oui sa marche et des cheveux aussi

Invité
Des cheveux mais je suis chauve pas facile alors :mok: :mok: :mok: :mok:

Invité

ben voilà que je découvre ce post...

vraiment désolée...

je peux t'aider en tout cas pour te "repeupler" en brahmas..enfin, si tu veux... yes
allez, courage Pascal!!

Invité
Spipou a écrit:
pour l'aide en cheveux, je ne sais pas si Polo....mais moi oui, j'en ai de trop :mok:

Ok on fait comme ca ,vous me les mettez de coté et quand j'ai un gros sac poubelle je les mes comme litière et le reste pourquoi pas me confectionné une moumoute humour

Invité
Pour les cheveux,je suis comme Pascal,cela devient clair....
Pour la radio c'est vrai,le renard a horreur de cela.
Je connais une propriété qui le fait et ça marche.
Un truc de garde chasse au petits gibiers.
S'il trouve un terrier de renards occupé par une nichée.S'il ne sait pas avoir les parents.La nuit quand la femelle est en chasse,il met une radio allumée près de la "terrée".Les parents n'oseront jamais aller chercher les jeunes pour les déménager dans un terrier de secours.Et ceux-ci mourront dedans ou sortiront à la gueule du terrier,où ils seront plus vulnérables au fusil du garde.

Invité
Paraitrais que la musique fait pondre les poules.
Dans les élevages en batteries,elles ont de la musique.De ce fait elles sont plus calmes et pondent mieux.

oui mais pas du hard rock, heavy métal etc.... elles aiment le classique et la musique calme. Nolwenn Leroy a une voix qui calme aussi

Invité
Musique classique...bien sur.

je dois avoir de la musique de cors de chasse anglais pour la chasse au renard, je vais leur passer ça pour effrayer maitre goupil :mok:

• Créer...