Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolocoincoin4

Danger

Messages recommandés

visite du renard cette nuit a cause d'un oeuf oublié dans l'enclos mais bon il n'a pas insisté cette fois. :amazed: Le 25 de ce mois je vais chercher tout pour ma cloture electrique
[/img]

Il n'y a en effet guère de doutes quant à l'auteur... Tu l'as échappé belle: la cloture a tenu. Ne te fais pas d'illusions: il reviendra continuer son trou! Tu peux placer une grosse pierre dedans.

Un oeuf??? bizarre: ça n'a guère d'odeur et je ne crois pas que ça soit dans son régime alimentaire.

Attention qu'il peut également creuser sous une cloture électrique; envisage de placer un treillis à plat sur le sol sous ta cloture.

Invité
:affraid: :affraid:

:pale:

Attention, attention, protégeons nos poulaillers!

Invité

Ils sont partout pour l'instant ces renards !!!
Tu as eu de la chance, mais en effet il reviendra !!!
Moi depuis le carnage, je dois reboucher le trou tous les jours, rare est une nuit où il ne vient pas !!!
Mais heureusement mes cocottes sont bien enfermées pour la nuit !

:bigsmil: ce soir je lui réserver une petite surprise je vais continuer son oeuvre puis je referme le tout mais en plus avec un petit cadeau :bigsmil: des taisons de bouteilles ses petites pattes se souviendrons de mon poulailler :sure: j'ai deja fait le coup une fois il n'a pas apprecié a chaque fois c'est la faute a un oeuf oublié

un peu barbare a mon gout les bouts de verre
un piege, un collet, une chatiere pour regler le probleme de facon plus definitive

[/quote]un peu barbare a mon gout les bouts de verre
un piege, un collet, une chatiere pour regler le probleme de facon plus definitive

stef

:bigsmil: le piège et collet est peut etre moins barbare? et pour ses jeunes? une coupure ne tue pas et maitre goupil est très russé a la 1ere coupure il aura compris :sure:

Invité
je suis d accord avec toi moi on m as dis que c est ce qu il marchait le mieux un de mes voisins a essaye plusieur piege et ils sont toujours revenu avec le verre plus de visite

Invité
un peu barbare tout ça, mais cela engage que moi,il suffit d'un bon enclos et faire les choses comme il faut, pour que le renard ne puisse rentrèe,
moi c'est ce que j'aurai fait, mais bon chacun fait ce qu'il veut :amazed:

bonne nouvelle pour le renard et moi j'ai pas eu le temps de mettre les verres et le renard n'est pas revenu :smil2: normalement mon enclos est sur mais bon parfois il y a des failles si il creuse plus que 40 cm il peut peut être passer dans l'enclos :sure: c'est l'oeuf qui l'a attiré :what: c'est la 2émé fois et en cause un oeuf oublié heureusement c'est la nuit que ça se passe et le poulailler est une forteresse :smok:

Invité
Tes canards et oies sont enfermés la nuit.
Tout ton petit monde ne peut mal alors.

Invité

bonne nouvelle pour le renard et bonne nouvelle pour ton poulaillè, ça finit bien, :mok: :mok: :mok:

Invité
willow a écrit:
bonne nouvelle pour le renard et bonne nouvelle pour ton poulaillè, ça finit bien, :mok: :mok: :mok:

Ne jamais dire "JAMAIS" avec les prédateurs.

Invité

je te crois polo, mais si son poulaillè est une forteresse tout va bien

Invité
Oui,mais il faut rester vigilant.

Invité
ben ouifaut etre realiste garder un oeil vigilant comme ont dit :mok:

• Créer...