Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà, aujoud'hui wolff m'a rendu visite et m'a apporté des oeufs fécondés de chez lui pour les mettre en dessous d'une mes poules qui couve Un tout GRAND merci encore à toi Mes poules sont quasi toutes en mues et donc ne pondent plus non plus, et il y en a une qui couve des oeufs en plâtre. Elle sera ravie d'avoir de VRAIS poussins :) Ce sera donc la première fois que j'aurai des poussins en live chez moi sortant de ces petits oeufs de wolff... Je vous tiendrai au courant pour l'éclosion prévue dans une bonne vingtaine de jours :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 chose promise chose due je te souhaite que tout se passe bien et j espere bien que tu nous tiennent tous au courrant et avec de jolie photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bonne chance pour ton incub. Bravo Wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 alors tout va bien avec ta couvee? tu a deja mire les oeufs pour voir si tt evolue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est pour quand l'éclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 je lui ai porte les oeufs le 11 donc elle les a mis le 12 donc ca fait a pau pres le 3 juillet si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 pas de reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ha ben voilà!!!Sans doute, je ne sais pas dire exactement moi...Vivement début juillet alors!!!!!!:party2: :party2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :mok: oui si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 alors virginie la couvaison se passe bien pour l instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Pas de nouvelles de l'incubation,ni de Virginie. :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Chûûûût, elle couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :mok: :mok: :mok: alors comment se passe l'incubation Moi c'est cyroit qui me passe des oeufs pour essayé ma nouvelle couveuse. Je vais les cherché Lundi je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Quelle race? Wyandottes naines,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Voilà!Il reste 7 oeufs, ils sont bien couvés par ma poule Je laisse faire la nature, je les ai reçu le 11 donc comme on est le 28, il ne reste plus beaucoup de temps!Je vous tient au courant de tout façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Et prépare ton appareil photos. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Polo a écrit:Et prépare ton appareil photos. :bigsmil:T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 alors le jour approche aujourd hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Encore rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pas encore là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 La suite,c'est sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Excusez moi pour le retard, je n'ai pas encore mis les photos...Dès que j'ai un peu plus de temps je m'en occuppe, mais je travaille beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 normal, c'est le sprint final, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Polo a écrit:La suite,c'est sur un autre post. Mais Virginie a mis des photos de ses poussins ailleurs,sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai trouvé, merci. Insomnie et daphalgan hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas vraiment non mais enfin, c'est la vie :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites