Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je voudrais juste vous demander si je dois couper les penat d une aile de mon oie comme on fait au poule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 par sécurité si tu veux oui mais si elle se plait chez toi, ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ok ca va alors car elle essaye de voler et j ai peur qu elle parte mais comme elle a l air de se plaire ca va alors elle fait souvent ca quand elle nous vois arriver ou quand elle sort de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les miennes n'essaient plus de voler mais étant plus jeunes, elles s'entrainaient au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ces grosses oies de basse-cour ne volent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ca va ca me rassure alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites