Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Voici une partie de ma première génération de bélier nain rhoen: le premier le deuxiéme et le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont tres beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 superbe ses petits ,le dessin est bien joli ,pas facile le rhoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 SUPERBE!!!! Bravo Cyroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique ce petit lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 superbe ton petit lapin trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Elles sont magnifiques, merci d'accepter de m'en confier une :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Clochette a écrit:Elles sont magnifiques, merci d'accepter de m'en confier une :) he ben dit dont tu es devenue une vraie mordue de lapins tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites