Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Avec l'aide de mon fils, nous avons agrandi le poulailler ! Enfin c'est en cours !!! Le parc pour les poussins sera terminé vendredi ! Il y aura en tous 4 parcelles où je pourrai redémarrer mon petit élevage amateur. Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super! quel travail :dsl: ils seront rudement bien...Et quelle belle vue ils auront depuis le poulallier :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe travail; Belles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Du bien beau boulot. Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :o :o :o Belles installations Rien de tel que pour commencer un élevage que de démarrer sur des bases solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tu en as de la place pour mettre des Araucanas. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à vous toutes et tous pour vos compliments ! Polo, ah oui j'ai de la place pour mettre de araucanas ! Tes oeufs, je viens de rentrer du boulot, deux sont béchés !!! J'entends le tchiiiiiip tchiiiiiip !!! J'espère demain encore quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bonne chance avec ton éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci PoLo ! Ce matin trois oeufs de bêchés et des tchiiiip tchiiiip au moins dans deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Super. J'ai une éclosion aussi pour le moment. Mais sous poule,une Araucana qui couve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Génial Polo !!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle couve super bien l'Arau. Mais mèchante comme une tigresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Une bonne tite maman alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oui,je n'osais pas regarder en-dessous s'il y avait éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est super beau l'instinct maternel d'un animal ! Et oui quand elles ne veulent pas qu'on touche, les coups de becs ça fait pas du bien !!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 La parcelle pour les poussins est terminée !!! Ils ont pu hier enfin en profiter !!! Avec eux, mon coq attaqué par un renard l'année dernière au mois d'août, et qui vivait dans la maison depuis ! Lui aussi a l'air super content ! Super gentil en plus avec le petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Belles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Depuis aujourd'hui, encore un petit plus dans mon poulailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oooh un tobogan...elles sont gatées chez toi les volailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 waouuuuuu ! ! ! ! palace nomber one . mais il ni a jamais sur les photo que un homme qui travaille mais ou est passée karine ???? heuuuuu a oui derrière le numerique scuzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ben oui Pol c'est toujours moi qui fait les photos ! Mais je t'assure que de travailler avec mon fils, c'est pas un cadeau !!! Faut pas croire qu'il me laisse à rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 :mok: :mok: en tout cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 félicitations belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 karin a écrit:Depuis aujourd'hui, encore un petit plus dans mon poulailler !!! Que vas-tu mettre dans celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne sais pas encore Polo, peut-être les poussins, et il me servira aussi pour faire de la sélection. Attention, il y a une parcelle de terrain avec l'abris, il sera ouvert de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pour l'élevage des jeuns,pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Polo a écrit:Pour l'élevage des jeuns,pratique.C'est vrai très pratique et a même une partie qui est grillagée ouverte, pour que les petits puissent profité de l'extérieur sans se faire croquer :)Mais dans ce cas il est utile de grillager le sol de cette partie également, je pense... pour les autres prédateurs! En tout cas ce poulaillier est vraiment très bien , et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 A renfermer pour la nuit,malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Virginie, en effet, pour les petits poussins je trouve que c'est très pratique, mais comme le dit Polo, il faut quand même bien les enfermer ! Ils peuvent rester dehors tout en étant à l'abris de la pluie par exemple. Aussi, je peux franchement y laisser vivre 3 ou 4 poules et un coq, il y a assez d'espace pour qu'ils puissent y passer la nuit. Je pense que je vais y ajouter (extérieur de l'abris) un pondoir, pour justement laisser toute la place intérieur. Mais bon chaque chose en son temps !!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 super les installations karin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Willow Aujourd'hui j'ai ajouté un petit truc ! Il fait tellement chaud, et pas beaucoup d'ombre dans la parcelle de Coco, Choupette, Chippie et les poussins ! Un petit endroit pour prendre le frais ! En plus on nous annonce pour mercredi 30° et plus, puis de violents orages, donc j'espère que les cocottes se mettont sous cet abris si nécéssaire ! Alors j'ai "installé" un "parasol" ou "parapluie" de fortune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites