isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah ces femmes, qu'est ce que l'on ne ferais pas pour elles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 jp4959 a écrit: C'est le salon de Walter? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Polo a écrit:jp4959 a écrit:C'est le salon de Walter? :mok: chez pas faut lui demander !!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 impossible: j'aime pas la biere en canettes et je préfère les bières plus locales... z'imaginez un fauteuil en bouteilles? :missdoubt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tout depent de la facon de placer les bouteilles :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 13 juin 2008 wolf a écrit:tout depent de la facon de placer les bouteilles :mok: :mok: :mok: on peus t aider a les boire !!!! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 en plus, il a même pas la fonction relax, ce fauteuil :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 walter.3 a écrit:en plus, il a même pas la fonction relax, ce fauteuil :sure: Faut être plus grand buveur pour cela,plus de canettes.... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 difficile pour les articulations... Faudra se rabattre sur un divan... :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 une femme est nue devant son miroir elle se regarde et dis a son mari :je suis horrible a regarder,je suis grosse,ridee elle soupir de desespoir j ai vraiment besoin d un compliment... le mari lui repond;et bien ma cherie tu a une tres bonne vue....... quequette et foufoune sont au restorant qui paye l addition? c est foufoune car quequette est raide et foufoune a du liqide quequette et foufoune se font arreter pour exces de vitesse qui paye? quequette car foufoune est en regle toujours quequette et foufoune qui cette fois font le saut a l elastique qui saute en premier? foufoune car quequette a les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites