Invité Posté(e) le 12 juin 2008 les miens viennent d'éclore aujourd'hui (11 petits dont 2 couleur perlée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 félicitations!! et bonne chance pour la suite!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont tres beaux et ont l air de bien aller c est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 elles ont 8 et 9 jours, donc transfert dans l'éleveuse des grands et baguage, une opération où il faut un peu de patience ... passer les 3 doigts de devant, rabattre (dans le bon sens surtout : vers les autres doigts, le petit doigt extérieur, enfiler pour celui ci la bague à "rebrousse poil" et le tour est joué ! quand elles se laissent faire Elles ont fière allure avec leur bague SCAF 100% plastique Bonne nuit les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Très mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Elles ont bien grandi !!! Très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 elles sont vraiment devenues bien belles tes p'tites caille!!! :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 C' est fou comme çà grandit!!! Bravo pour ces belles photos et ces belles cailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci, l'avantage avec les cailles c'est qu'elles se tranforment de jour en jours, ce soir j'ai pu remarquer que les jeunes mâles ont encore pris des couleurs et commencent à faire apparaitre les dessins sur leurs flancs jeune mâle, les flancs commencent a devenir brun et les dessins apparaissent sur les plumes, la tête est la dernière a s'emplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 de nouvelles éclosions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 12 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 félicitations et merçi pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 La très Glorieuse Trilogie du cailleteau Spoiler: BOIRE Spoiler: MANGER Spoiler: DORMIR ! Spoiler: Elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 août 2008 :mok: :mok: ça pourrait s'appeler des spipous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Spipou a écrit::mok: :mok: ça pourrait s'appeler des spipous ça conviendrait plus pour des cailles ados où à cette trilogie s'ajouterai aussi sex and rock'n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 août 2008 yes, rock and roll yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 T'as d'beaux yeux...tu sais ! tête à tête en z'amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 très jolies photos et amusantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Jolies photos bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 c'est sympa de nous avoir mis un thermomètre, comme ça on peut apprendre à compter !... ... bon alors, j'en étais où ? 3...4...5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 août 2008 :mok: :mok: pas mal l'humour j(aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 T'es sûr qu'ils ne jouent pas à la marelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'en doute parce que bien dodus, c'est le paradis mais pour moi! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 après les chiffres... les lettres... alors quelles sont les nouvelles neuves du journal ? J'y vois que dalle, va m'falloir une paire de lunettes! Ah c'qu'on est bien , quand on est dans sa main ! on fait de p'tits câliinnn et on s'marre bien ... m'en vais faire un tit dodo moi ...ZZZZZ... quelques nouveaux repros le mâle une femelle j'adôôôre cette couleur sauvage!!! désolé pour les commentaires, mais l'élevage de cailles rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai pas besoin de l'élevage des cailles pour l'être moi. Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Superbes les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Spipou a écrit:j'ai pas besoin de l'élevage des cailles pour l'être moi. Non,dans l'assiette suffit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites